Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite

Bonjour,

Je viens de mettre les données de mon ancien iphone sur mon nouvel iPhone SE grace à une sauvegarde iTunes.

Tout fonctionne bien, sauf la connexion à l'iTunes Store :

"Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple "...""

Ce qui donne à chaque fois :

"

Échec de la vérification

Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite"

Ce pop-up réapparaît en boucle, ce qui est très gênant.

Je ne peux réinitialiser l'iPhone, puisqu'il faut désactiver la localisation iCloud, action qui fait apparaître ce même pop-up, avec le même probleme.

J'ai essayé de modifier les créneaux horaires, d'enlever la carte sim, de la remettre... Ca ne change rien.

Merci pour votre aide !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

3 août 2017 à 09h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse.

Après avoir contacté l'assistance Apple par téléphone, il s'est avéré que c'était pas un problème lié à Apple, mais probablement à mon opérateur (!). Pour ma part, je suis chez Orange.

Voici la solution : il fallait ressayer régulièrement, en insérant à chaque fois la carte SIM, jusqu'à ce que cela fonctionne. Pour ma part, il a fallu environ 24h après la première insertion de la carte SIM. J'ai réinséré la carte SIM une dizaine de fois.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

29 juil. 2017 à 07h50 en réponse à Max160 En réponse à Max160

Je précise :

- je peux par ailleurs me connecter sur internet (Safari) avec le nouvel iPhone (se), que ce soit en wifi ou en 4G

- le pop-up d'erreur apparaît directement, que ce soit en mettant les bons login + mdp, ou n'importe quoi

- je peux me connecter et me déconnecter sans problème sur mon ancien iphone (5c)

29 juil. 2017 à 07h50

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

3 août 2017 à 09h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse.

Après avoir contacté l'assistance Apple par téléphone, il s'est avéré que c'était pas un problème lié à Apple, mais probablement à mon opérateur (!). Pour ma part, je suis chez Orange.

Voici la solution : il fallait ressayer régulièrement, en insérant à chaque fois la carte SIM, jusqu'à ce que cela fonctionne. Pour ma part, il a fallu environ 24h après la première insertion de la carte SIM. J'ai réinséré la carte SIM une dizaine de fois.

3 août 2017 à 09h53

Répondre Utile (7)
Profil de l’utilisateur : Max160

Question : Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite