Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Icloud Oublié

Bonjour, j'ai restauré mon iphone (factory reset) car j'avais oublié mon mot de passe Icloud, je croyais qu'en faisant ça je pourrais refaire un autre identifiant, mais j'ai eu tors, maintenant je suis bloqué avec un iphone que je ne peux pas utiliser (Je connais ma date de naissance et l'une des réponses au questions de sécurité, mais j'arrive pas à me rappeller de la deuxième) Comment puis-je faire ?

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 1 août 2017 à 20h00

Répondre
3 réponses

Le 1 août 2017 à 22h48 en réponse à Shiro5

Bonjour, effectivement vous avez fait une erreur, lorsque l'on réinitialise un iPhone de manière classique il faut renseigner le mot de passe du compte Apple pour débloquer le verrouillage d'activation (option Localiser de iCloud).

En restaurant l'iPhone en mode récupération DFU (ce que vous avez fait) le verrouillage d'activation reste actif et lorsque l'on paramètre l'iPhone il se connecte chez Apple et Apple sait que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation et oblige de renseigner le bon compte Apple.

Vous seul pouvez débloquer l'iPhone et pour le faire il faut récupérer votre compte.

Par défaut il y a 3 questions de sécurité avec votre date de naissance il suffit de répondre à 2 questions de sécurité, ressayez la procédure.

Contrairement à ce qu'a écris Mathieu-m on ne peut pas récupérer son compte par un simple mail de récupération puisque il faudra quand même répondre au minimum 2 deux questions de sécurité pour accéder à son compte.

Fred.ml

Le 1 août 2017 à 23h10 en réponse à Titicool

Bonsoir,


le problème initial est le mot de passe oublié, le site www.iforgot.apple.com

permet de modifier le mot de passe. A mon avis c'est la première étape à faire.


S'il est impossible de modifier le mdp et/ou les réponses aux questions de sécurité, il faudra passer par l'assistance en ligne afin de déverrouiller le compte iCloud en leur prouvant que vous êtes bien le titulaire du téléphone. Il faudra donc leur fournir la facture d'achat à votre nom.


Cdlt,

MM

Mot de passe Icloud Oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.