Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon portable ne s'allume plus mais réagit bizarrement.

Bonjours,

Pour vous situé, mon portable fonctionnait parfaitement hormis sa batterie qui se déchargeait trop rapidement.

Je suis donc allé dans une boutique apple pour voir le problème, je leur ai confié mon portable pendant quelques jours et depuis que je l'ai récupéré il ne s'allume plus et quand je le branche, mon portable affiche le logo apple pendant 3 secondes et disparaît continuellement.

iPhone 5s

Publiée le 1 août 2017 à 22h35

Répondre
6 réponses

Le 2 août 2017 à 12h41 en réponse à Xslayeurs

Re, dans ce cas je ne comprends pourquoi que vous avez fais un post ici, vous dites avoir déposé votre iPhone à "Apple" et écrivez :

" il m'ont dit que les pièce de mon iphone était défaillant"

"je n'ai pas payé la réparation vu que je ne l'ai pas faite"


Si vous avez decidé de ne pas faire réparer votre iPhone nous, au travers d'internet, on ne peut pas régler le problème..

Votre ipohne n'etant plus sous garantie la réparation sera payante.

La question à vous poser est de savoir ce que vous voulez faire.

Apple répare les iPhone mais évidement cela n'est pas fait en magasin mais en station technique.

Voici la page internet Apple pour initier une réparation et les détails de comment cela se passe :

Réparation - Assistance Apple officielle

Fred.ml

Le 2 août 2017 à 00h08 en réponse à Xslayeurs

Bonjour, je suis étonné de ce que vous écrivez.

Avez vous bénéficiez d'une réparation sous garantie ou avez vous payez une réparation ?

Que vous a dit Apple lorsque vous avez récupéré votre iPhone?

Pour information: Lorsqu'un iPhone ne s'allume pas mais qu'il s'allume en affichant la pomme en boucle lorsqu'il est branché sur le chargeur est le signe d'une batterie défaillante.

Fred.ml

Le 2 août 2017 à 11h57 en réponse à Titicool

je n'ai pas payé la réparation vu que je ne l'ai pas faite mais j'ai juste demandé de voir si il y avait un problème avec la batterie et quand je l'ai récupéré et que j'ai remarqué que mon portable se s'allumait plus je suis allé les voirs et il m'ont dit que les pièce de mon iphone était défaillant.

Le 29 mars 2018 à 19h48 en réponse à Titicool

Je suis venu ici pour poser une question à la communauté et non re aller a apple car pour moi ce n'ai pas une coïncidence que mon portable ne fonctionne plus du jours au lendemain aux mains d'apple (je suis allé au magasin et comme vous le dites ils m'ont dirigé vers leur station technique qui s'est occupé de mon portable).

Mon portable ne s'allume plus mais réagit bizarrement.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.