Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Synchroniser apps de mon iPhone sur nouveau ipad

Bonjour

j'aimerais savoir comment synchroniser les apps de mon iPhone vers mon nouveau ipad sans avoir à passer par un ordi ou iTunes.

merci !

iPad, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 août 2017 à 07h59 en réponse à Olithegoalie En réponse à Olithegoalie

Utilisation de l’App Store sur vos appareils iOS, votre Apple TV ou votre ordinateur - Assistance Apple

vous pouvez activer un mode dans iCloud qui télécharge les produits achetés sur iPhone et les synchronise avec le iPad…

3 août 2017 à 07h59

Répondre Utile

3 août 2017 à 15h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci.

Mais comment procéder particulièrement ? Est-ce que ça se fait automatiquement une fois activé ? Car j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. Je me suis dit que peut être que mes apps prenaient trop d'espace par rapport à mon iCloud de 5G... ?

Est ce que je peux ne transférer que quelques apps et les choisir dans un tel cas ?

Merci de votre aide !

3 août 2017 à 15h53

Répondre Utile

3 août 2017 à 18h41 en réponse à Olithegoalie En réponse à Olithegoalie

Cela se fait automatiquement sous condition que l'application est compatible iPad/iPhone et l'iOS. Si vous choisissez le mode automatique vous ne pourrez faire de choix c'est tout ou rien. Personnellement j'ai opté pour le mode manuel, car mon iPad et iPhone ne sont pas de même capacité. Dans le iCloud Apple ne comptabilise pas les applications.

3 août 2017 à 18h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Olithegoalie

Question : Synchroniser apps de mon iPhone sur nouveau ipad