Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Plus de notifications "me lever"

Bonjour,

Depuis quelques jours, la fonction "me lever" de mon Apple Watch semble ne plus fonctionner correctement :

- je ne reçois plus les notifications toutes les 50 minutes (bien activées pourtant sur l'IPhone)

- la détection de mes périodes debout/pas debout semble aléatoire (je n'ai d'ailleurs plus les petits bateaux gris clairs/gris foncés... juste les foncés).

Comment remédier à cela ? J'ai déjà déjumeler/rejumeler l'AW, éteint la montre, éteint le téléphone...

IPhone et Apple Watch sont à jour niveau logiciel.

Merci de votre aide.

Apple Watch, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 août 2017 à 10h16 en réponse à JulieOR En réponse à JulieOR

Bonjour JulieOR,

Comment faire si les notifications "Me lever" ne fonctionnent plus au niveau de l'Apple Watch, malgré une réinitialisation du jumelage, le redémarrage et la mise à jour de la montre et de l'iPhone :
  1. Veillez à bien vérifier encore une fois que tous les réglages sont correctement mis, comme indiqué dans cet article : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch.
  2. Si vous avez toujours besoin d’aide, comme vous avez déjà fait toutes les manipulations nécessaires à la résolution du souci, on vous conseille de contacter l’assistance Apple.
Vous souhaitant une bonne journée.

7 août 2017 à 10h16

Répondre Utile

7 août 2017 à 10h53 en réponse à JulieOR En réponse à JulieOR

Moi je n'ai aucune réponse à cette question mais sur mon iPod il me dit de me lever ou me coucher une fois sur dix ! Je ne comprend pas non plus comment faire !?

7 août 2017 à 10h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JulieOR

Question : Plus de notifications "me lever"