Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Défilement automatique après suppression de chansons

Bonjour à tous 🙂

Depuis que j'ai mis à jour iTunes en version 12.2.6.20, j'ai un problème plutôt bizarre que je n'avais jamais rencontré dans les versions précédentes.

Lors que je suis sur l'onglet Bibliothèque et que je parcours mes chansons, si je décide de sélectionner 2 ou plus chansons et que je fais supprimer, la suppression fonctionne par contre la barre de défilement à droite va remonter tout en haut de la liste automatiquement. C'est assez embêtant lorsque je suis plutôt en bas de ma bibliothèque et qu'après suppression je dois me remettre manuellement à l'endroit où j’étais.

Attention, à noter que lorsque je fais supprimer sur UNE SEULE chanson, la vue ne bouge pas et reste au même endroit.

Est-ce que vous rencontrer ce soucis chez vous ?

Merci d'avance 🙂

null-OTHER, Windows 10

Publiée le 4 août 2017 à 21h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Défilement automatique après suppression de chansons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.