Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Partage de photos iCloud

Question :

Question : partarge de photos ne fonctionne pas

j'ai eu un nouveau téléphone et j'aimerais transféré mes photos de mon ancien téléphone vers mon nouveau. les deux sont connecter avec le même identifiant apple avec l'ipad sa à fonctionner mais la avec le téléphone sa ne fonctionne pas c'est normal ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2017 à 09h58 en réponse à jennifer011090 En réponse à jennifer011090

Bonjour Jennifer,

Comment partager des photos sur plusieurs appareils iOS liés par le même identifiant Apple :

Pour cela, nous vous suggérons de jeter un oeil aux deux articles suivants, qui vous expliquent la marche à suivre, selon votre cas :
  1. Photothèque iCloud. Ce document explique ce qu'est la photothèque iCloud et comment l'activer sur chaque appareil afin d'enregistrer automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, et vous permettre ainsi d’y avoir accès sur n’importe quel appareil à tout moment.
  2. Aide à l'utilisation de la photothèque iCloud. Celui-ci est sous forme de foire aux questions et apporte de l'aide supplémentaire quant à l'utilisation de la photothèque.
Bonne journée.

8 août 2017 à 09h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jennifer011090

Question : partarge de photos ne fonctionne pas