Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : la Touch ID marcher niquel et quand je le reçois il marche plus et sa me marque sa

Voilà j'ai envoyer mon iPhone à réparer et j'ai refuser la réparation car y en avait pour 200€ donc il me l'on renvoyer avant sa la Touch ID marcher niquel et quand je le reçois il marche plus et sa me marque sa pouvez vous m'aider ?

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 août 2017 à 00h10 en réponse à Lorisdu11160 En réponse à Lorisdu11160

Alors je vous conseille de rappeler l assistance Apple en expliquant la situation et votre retour récemment effectué.

Il vont résoudre votre problème, et y remédier car votre produit vient d être renvoyé.

Apple Assistance:

0805 540 003

Bien cordialement

6 août 2017 à 00h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lorisdu11160

Question : la Touch ID marcher niquel et quand je le reçois il marche plus et sa me marque sa