Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message enregistrement à la fermeture de Numbers

Bonjour,


Comme annoncé dans le titre, depuis peu je n'ai plus le message de "confirmation de fermeture de document" où il est possible d'enregistrer ou non les modifications. C'est assez gênant car si je ferme par inadvertence le document celui ci enregistre automatiquement les modifications, ce que je ne souhaite peut être pas.


Je suis conscient qu'il existe un système de 'versions' pour la récupération mais si je pouvais faire réapparaître ce message cela me soulagerais ... 🙂


J'utilise Numbers avec iCloud.


Merci bien,

MacBook Pro with Retina display, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 6 août 2017 à 11h21

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Message enregistrement à la fermeture de Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.