Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je ne me souvient pas de mon code de sécurité pour entrer dans mon iPhone 6

Voilà

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si vous parlez du code de déverrouillage de votre iPhone le seul moyen de supprimer le code est de restaurer votre iPhone avec iTunes, c'est la même procédure que lorsque l'iPhone affiche Désactiver.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Si vous avez déjà connecté votre iPhone à iTunes, connectez l'iPhone à iTunes afin de faire une sauvegarde, lorsque celle-ci sera terminé restaurer votre iPhone.

Effectué la procédure à partir de :

"Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération pour supprimer votre code d’accès"

du lien Apple que je vous ai communiqué.

Apres restauration configurez votre iPhone sans le débrancher de iTunes afin de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 août 2017 à 12h44 en réponse à Alexandrecollard3252636 En réponse à Alexandrecollard3252636

Bonjour, si vous parlez du code de déverrouillage de votre iPhone le seul moyen de supprimer le code est de restaurer votre iPhone avec iTunes, c'est la même procédure que lorsque l'iPhone affiche Désactiver.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Si vous avez déjà connecté votre iPhone à iTunes, connectez l'iPhone à iTunes afin de faire une sauvegarde, lorsque celle-ci sera terminé restaurer votre iPhone.

Effectué la procédure à partir de :

"Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération pour supprimer votre code d’accès"

du lien Apple que je vous ai communiqué.

Apres restauration configurez votre iPhone sans le débrancher de iTunes afin de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml

8 août 2017 à 12h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alexandrecollard3252636

Question : Je ne me souvient pas de mon code de sécurité pour entrer dans mon iPhone 6