Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'essaye de changer le email de mon compte apple, mais quand je le change, cela dit que le email n'Est pas disponible

Je veux changer le email de mon compte apple, mais cela ne fonctionne pas quand je veux le changer, un message s'affiche: email pas disponible. Ce email n'a pas de compte apple et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le changer. Quoi faire??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2017 à 13h04 en réponse à Embou En réponse à Embou

Bonjour, vous devez utiliser une adresse mail qui existe déjà, lorsque l'on change l'adresse mail du compte Apple cela ne crée la une nouvelle adresse, si vous ne possédez pas d'autre adresse mail vous devez dans un premier temps créer l'adresse mail chez un fournisseur d'adresse mail .

Comme le précise a-d-r-i-e-n, vous ne pouvez pas non plus utiliser un adresse mail qui est déjà utilisé comme identifiant Apple

Fred.ml

8 août 2017 à 13h04

Répondre Utile

8 août 2017 à 13h35 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Fred, sauf erreur de ma part, Il n'est pas obligatoire d'avoir déjà une adresse mail quelle quelle soit pour avoir un compte Apple.

Il est possible de créer un Apple ID (et donc un mail en @icloud.com) sur https://appleid.apple.com/fr

Sauf que le site est indisponible pour le moment...😕

8 août 2017 à 13h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Embou

Question : J'essaye de changer le email de mon compte apple, mais quand je le change, cela dit que le email n'Est pas disponible