Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à activer mon Bluetooth comment le remettre en marche ?

Fichier chargé par un client

Publiée le 9 août 2017 à 15h27

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2017 à 09h01 en réponse à Remi16

Bonjour Remi16,

Comment réactiver le Bluetooth sur un appareil iOS :

Faites les manipulations suivantes :
  1. Essayez de redémarrer votre appareil iOS et de faire un redémarrage forcé si besoin.
  2. Passez l'appareil en Mode Avion quelques instants et essayez à nouveau d'activer le Bluetooth.
  3. Faites une sauvegarde de vos données avant la suite.
  4. Réinitialisez les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.)
  5. Si cela ne fonctionne pas mieux, nous vous invitons alors à restaurer les réglages par défaut de l'iPhone (sans remettre de sauvegarde dans un premier temps), afin de tester celui-ci à neuf. Si tout va bien, vous pourrez tranquillement remettre votre sauvegarde et voir si le souci a bien complètement disparu.
Bien à vous.

Je n'arrive plus à activer mon Bluetooth comment le remettre en marche ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.