Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : code validation apple music sur android

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un compte apple music que j'utilisais sur mon iphone mais je me suis fait voler mon iphone et je suis maintenant sur android. J'ai alors télécharger l'application apple music sur mon android mais apres avoir entré mon identifiant apple on me demande un code de validation. Or je ne reçois pas de code sur mon android malgré que j'ai le même numéro de téléphone.

Je suis donc bloqué.

Donc comment régler ce problème?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 août 2017 à 14h03 en réponse à PASCSIMON En réponse à PASCSIMON

Bonjour PASCSIMON,

Désolés pour le vol de votre iPhone. Vous voudriez pouvoir profiter de votre abonnement Apple Music sur votre Android mais le code de vérification pour l'identification à deux facteurs n'est pas reçu.

Comment recevoir le code d'identification lorsque l'accès à l'appareil de confiance n'est plus possible :
  1. Si disponible, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de téléphone de confiance plutôt qu'à l'appareil de confiance.
  2. Mettez à jour vos données de compte afin d'être sûr que tout est correct.
  3. Suivez les étapes présentes ici : Résolution des problèmes liés à Apple Music pour Android.
Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur l'identification à deux facteurs et l'obtention du code sur ces liens : Bien à vous.

11 août 2017 à 14h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PASCSIMON

Question : code validation apple music sur android