Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Album Personnes ne lance pas la recherche de visages

Bonjour,

j'ai le message suivant avec photos sur MAC OS: Pour finir de mettre à jour votre album Personnes, quittez Photos et assurez-vous que votre Mac est branché,.....

J'execute ce que demande ce message sans succès ....

Merci de vos conseils

MacBook Pro (15-inch Early 2011), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2017 à 16h54 en réponse à Colveu En réponse à Colveu

La détection de visage se fait quand votre ordinateur est branché, quand Photos est ouvert et que l'ordinateur n'est pas utilisé. Il lance alors les algorithmes permettant de détecter les visages dans les photos. Ca demande pas mal de temps mais au bout de quelques heures vous aurez des propositions de visages a valider ou a identifier.

9 août 2017 à 16h54

Répondre Utile

9 août 2017 à 16h58 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

J'ai actuellement plus de 200 visages reconnus sur environ 18000 photos... Tout fonctionnait bien mais ce jour photos ne me propose plus de nouveaux visage (le + en fin d'album) et des vignettes e visages ont disparus bien que les visages me soient proposés suite à une recherche avec un album intelligent ??????

9 août 2017 à 16h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Colveu

Question : Album Personnes ne lance pas la recherche de visages