Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : photothèque

Bonjour, j'aimerais que PHOTOTHEQUE disparaisse du stockage sur mon IPHONE. Ca prend 500 mO alors que je ne peux pas voir les photos, d'ailleurs je ne veux pas les voir non plus. Mais ça prend de la place et je n'arrive pas a librerer cet espace. Help

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 août 2017 à 10h56 en réponse à alexandredegarches En réponse à alexandredegarches

Bonjour, la photothèque iCloud est un service qui sauvegarde et synchronise vos photos entre vos appareils et iCloud.

Si vous ne voulez plus l'utiliser il suffit de désactiver l'option dans le réglage iCloud de votre iPhone... Cela dit possible qu'il n'y ai aucun changement dans votre iPhone puisque lorsque l'on désactive Phototeque il faut choisir que ce vous voulez faire des données ( photos/vidéos), choisir entre Supprimer ou Conserver.

Fred

11 août 2017 à 10h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexandredegarches

Question : photothèque