Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation apple watch - Iphone nécessaire ?

Bonjour,


Je m'intéresse à la montre apple watch car elle répond à plusieurs de mes critères de recherche pour une montre. Par contre, Je me demandais si je dois absolument avoir un Iphone pour pouvoir en faire l'utilisation ? Je sais que j'aurai pas accès au téléphone, message texte et tout, mais sa m'importe peu. Ce que je veux pour l'instant c'est une montre qui a GPS et moniteur cardiaque et qui peut être une montre professionnel en même temps.


Je n'ai pas de Iphone, par contre j'ai un IMac. Est-ce que cela est suffisant ? Aurais-je de la difficulté pour la confirguration de la montre?


Merci

Publiée le 11 août 2017 à 20h12

Répondre
2 réponses

Utilisation apple watch - Iphone nécessaire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.