Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Utilisation apple watch - Iphone nécessaire ?

Bonjour,

Je m'intéresse à la montre apple watch car elle répond à plusieurs de mes critères de recherche pour une montre. Par contre, Je me demandais si je dois absolument avoir un Iphone pour pouvoir en faire l'utilisation ? Je sais que j'aurai pas accès au téléphone, message texte et tout, mais sa m'importe peu. Ce que je veux pour l'instant c'est une montre qui a GPS et moniteur cardiaque et qui peut être une montre professionnel en même temps.

Je n'ai pas de Iphone, par contre j'ai un IMac. Est-ce que cela est suffisant ? Aurais-je de la difficulté pour la confirguration de la montre?

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

il est absolument nécessaire (pour le moment) d'avoir un iPhone ce serait e que pour activer la watch. (iPhone 5 minium il me semble à vérifier)

cdlt,

MM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 août 2017 à 20h21 en réponse à royl38 En réponse à royl38

Bonjour

il est absolument nécessaire (pour le moment) d'avoir un iPhone ce serait e que pour activer la watch. (iPhone 5 minium il me semble à vérifier)

cdlt,

MM

11 août 2017 à 20h21

Répondre Utile

11 août 2017 à 20h38 en réponse à Mathieu_m En réponse à Mathieu_m

L'iPhone est nécessaire. Non seulement pour activer la watch mais si vous souhaitez consultez vos données GPS et cardiaque, vous ne pouvez pas le faire sur un Mac. Il faut les visualiser dans les apps "activité" ou "santé" qui ne sont que sur l'iPhone.

11 août 2017 à 20h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : royl38

Question : Utilisation apple watch - Iphone nécessaire ?