Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai perdu mon code ID ipad

Mon iPad est désactivé j'ai perdu mon code ID mais je n'ai pas d'ordinateur

Publiée le 12 août 2017 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2017 à 08h32

Bonjour VANIchung,

L'iPad est désactivé car vous avez oublié son code d'accès et vous ne pouvez pas utiliser un ordinateur pour en effacer le contenu et le code d'accès.

Comment ré-activer un iPad désactivé sans ordinateur :

Effacer les données de votre appareil à l’aide d’iCloud pour supprimer votre code d’accès

Si vous avez configuré la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur votre appareil iOS ou Mac, vous pouvez utiliser iCloud pour en effacer les données et les restaurer. Les données de l’appareil et son code d’accès seront effacés.

  1. Sur un autre appareil, rendez-vous à l’adresse icloud.com/find.
  2. Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur l’option Tous les appareils, dans la partie supérieure de la fenêtre de votre navigateur.
  4. Sélectionnez l’appareil dont vous souhaitez effacer les données.
  5. Cliquez sur « Effacer [nom de l’appareil] » pour effacer vos données et le code d’accès.
  6. Vous pouvez ensuite effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde ou configurer votre appareil en tant que nouvel appareil.

Si votre appareil n’est pas connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile, vous ne pouvez pas en effacer les données à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

Vous trouverez tous les détails au sujet de l'oubli du code d’accès ou la désactivation de votre appareil ici.
Sachez cela dit que si vous ne pouvez pas accéder à la page iCloud.com sur un appareil autre qu'un ordinateur, il vous sera nécessaire de vous en procurer un :

Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.

Bien à vous.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2017 à 08h32 en réponse à VANIchung

Bonjour VANIchung,

L'iPad est désactivé car vous avez oublié son code d'accès et vous ne pouvez pas utiliser un ordinateur pour en effacer le contenu et le code d'accès.

Comment ré-activer un iPad désactivé sans ordinateur :

Effacer les données de votre appareil à l’aide d’iCloud pour supprimer votre code d’accès

Si vous avez configuré la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur votre appareil iOS ou Mac, vous pouvez utiliser iCloud pour en effacer les données et les restaurer. Les données de l’appareil et son code d’accès seront effacés.

  1. Sur un autre appareil, rendez-vous à l’adresse icloud.com/find.
  2. Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur l’option Tous les appareils, dans la partie supérieure de la fenêtre de votre navigateur.
  4. Sélectionnez l’appareil dont vous souhaitez effacer les données.
  5. Cliquez sur « Effacer [nom de l’appareil] » pour effacer vos données et le code d’accès.
  6. Vous pouvez ensuite effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde ou configurer votre appareil en tant que nouvel appareil.

Si votre appareil n’est pas connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile, vous ne pouvez pas en effacer les données à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

Vous trouverez tous les détails au sujet de l'oubli du code d’accès ou la désactivation de votre appareil ici.
Sachez cela dit que si vous ne pouvez pas accéder à la page iCloud.com sur un appareil autre qu'un ordinateur, il vous sera nécessaire de vous en procurer un :

Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.

Bien à vous.

j'ai perdu mon code ID ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.