Article associé

À propos de l’album Personnes de l’app Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Synchroniser l'album Personnnes entre Photos du Mac et l'app Photos de l'iPhone

Bonjour,

Mes albums se synchronisent bien entre mon iPhone et mon Mac avec Photos, à l'exception de l'album "Personnes".

Est-ce possible ?

Merci

iPhone 7, iOS 10.3.3, noir de jais, 128Go

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13 août 2017 à 14h20 en réponse à AnthonyDeParis En réponse à AnthonyDeParis

Non. J'ai le même problème que vous et je le regrette bien. Pour des raisons de confidentialité, Apple justifie le fait que les albums "Personnes" et "Lieux" ne sont pas synchronisé via iCloud. Ils ne peuvent donc pas être les mêmes sur les différents appareils.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 août 2017 à 14h20 en réponse à AnthonyDeParis En réponse à AnthonyDeParis

Non. J'ai le même problème que vous et je le regrette bien. Pour des raisons de confidentialité, Apple justifie le fait que les albums "Personnes" et "Lieux" ne sont pas synchronisé via iCloud. Ils ne peuvent donc pas être les mêmes sur les différents appareils.

13 août 2017 à 14h20

Répondre Utile (1)

13 août 2017 à 17h43 en réponse à AnthonyDeParis En réponse à AnthonyDeParis

Je ne rencontre pas de problème avec lieux bien qu'il ne soit pas dans iCloud, la synchronisation fonctionne.

Il est regrettable que l'album Personnes ne se synchronise pas, bien que j'ai mes contacts dans iCloud sans nous poser des questions de sécurité…

13 août 2017 à 17h43

Répondre Utile

14 août 2017 à 00h41 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

C'est bien le cas ! C'est une des fonctionnalités qui a été annoncée lors de la dernière conférence : iOS 11 apportera la synchronisation des 'visages' grâce au compte iCloud associé 😉

14 août 2017 à 00h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AnthonyDeParis

Question : Synchroniser l'album Personnnes entre Photos du Mac et l'app Photos de l'iPhone