Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Apple TV

Bonjour

Si je configure un Apple TV pour faire les mises à jours de TvOS automatiquement, à quel moment la fera t'il?


J'ai 40 AppleTV dans des salles de cours, elles sont configurées pour ne pas tomber en veille, et j'ai l'impression que la mise à jour ne se fait jamais. Donc selon moi c'est quand elle est en veille. Si c'est la cas, comment faire pour garder les 40 AppleTV à jour sans qu'elles ne tombent en veille? Manuellement seulement?

Apple TV

Publiée le 14 août 2017 à 20h25

Répondre
4 réponses

Le 14 août 2017 à 20h32 en réponse à Sébas

Ca c'est une bonne question!

J'en ai pas 40 mais une seule et en effet, elle fait ses mises à jour quand elle est en veille.

Je ne sais pas si c'est possible de la forcer à les faire quand elle est allumée.

Apple a parfois des "programmes spéciaux" pour les organismes utilisant leur matériel en nombre (écoles, universités, entreprises, etc...) afin de déployer et gérer facilement tout un parc de matériel.

Vous devriez peut-être aller voir leur programme sur l'App Store: Apple Configurator. Ca devrait vous être utile.

https://itunes.apple.com/fr/app/apple-configurator-2/id1037126344?mt=12

Mise à jour Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.