Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon chargeur a un problème

Bonsoir, je rencontre un probleme avec mon chargeur d'iPhone 6S. Depuis que je suis chez Apple (depuis 5ans environ) j'ai toujours eu des problèmes avec leurs chargeurs (câble cassé tres rapidement, câble ne fonctionnant plus malgré l'absence de dégât apparent), en ayant eu marre de devoir changer de câble tout les mois, j'ai décidé d'acheter un chargeur d'une autre marque. Je suis actuellement en Thaïlande (et je sais que les produits vendu Sur le marché de la bas ont une durée de Vie similaire à celle d'une bougie) et en rentrant dans un centre commercial j'ai vu un câble me correspondant tout à fait, c'est un câble en tissus dont l'embout émet de la lumière lorsqu'il est en charge, je l'ai payé 30€ donc je m'attendais à une tres bonne qualité, je ne me souviens plus de La marque étant donné que j'ai jeté l'emballage (donc si quelqu'un connais ce genre de chargeur et plus particulièrement sa marque, cela pourrai m'aider fortement dans mon problème) mais il y'avait marqué dessus "utilisation durable" en anglais. Donc jusqu'à La je ne rencontrais aucun probleme avec ce chargeur, il marchait parfaitement bien et chargeait très rapidement, mais depuis quelques jours il m'arrive quelque chose d'étrange; mon chargeur ne charge plus lorsque mon iPhone est allumé mais en revanche il charge lorsqu'il est éteint, et dès que je le rallume, plus rien ne se passe... J'ai d'abord pensé à un probleme au niveau de mon iPhone étant donné qu'il commence à se faire vieux (pour un appareil de la marque Apple), mais lorsque je le charge avec un autre chargeur, il charge normalement qu'il soit éteint ou allumé; donc je me dit que si mon chargeur ne chargeait ni allumé ni éteint, je me serai dit qu'il est cassé donc je l'aurai jeter, or il charge tres bien, mais uniquement lorsque les iPhones sont éteints (je l'ai essayé avec des iPhones différents du mien mais le même scénario se produit), et ca m'embêterait vraiment de le jeter ALors que je l'ai payé 30€ et que je pensais voir une différence par rapport aux chargeurs d'Apple; donc si vous avez une solution à me suggérer je suis ouvert à tout! Merci.

Fichier chargé par un client

Publiée le 15 août 2017 à 18h31

Répondre
1 réponse

Mon chargeur a un problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.