Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bonjour juste une question batterie

C normal de perdre 4% de batterie en 15 min sur un iPhone se sur YouTube luminosité plutôt haute

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 août 2017 à 22h37 en réponse à Papo30 En réponse à Papo30

Bonsoir

Si vous êtes en train de regarder YouTube (ou autre vidéo) oui, c'est normal

Baissez la luminosité, désactivez le Bluetooth et, la batterie se déchargera moins vite.

15 août 2017 à 22h37

Répondre Utile (1)

16 août 2017 à 08h38 en réponse à Ivan79 En réponse à Ivan79

Merci de votre réponse mais tout les réglages que vous m’avez indiqué on était déjà fait. Mon iPhone a de grosses perte d autonomie hier j ai du recharger l iPhone 2 fois qu’il y a 3 semaine il tenait largement la journée pour la même utilisation. C est pour ceci que je voudrais des solutions ou des astuces pour la batterie

Merci d’avance

16 août 2017 à 08h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Papo30

Question : bonjour juste une question batterie