Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne communique plus avec Photos

iTunes ne communique plus avec Photos. Il indique zéro photo alors que l'application Photos comporte 30 000 éléments. Conclusion : impossibilité de synchroniser les photos avec mon iPhone.

iMac mid 2007 El Capitan à jour, iPhone 6s avec iOS à jour, iTunes et Photos à jour.

Une solution ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 août 2017 à 09h14

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2017 à 13h54 en réponse à The BOSS

Je n'ai pas encore essayé votre solution mais je voudrais apporter une précision:

Avant, quand j'importais de nouvelles photos dans iPhoto puis Photos et que je voulais synchroniser mon iPhone, cela se faisait pratiquement instantanément quand je cliquais sur synchroniser dans iTunes.

Maintenant, parfois je reçois le message "votre bibliothèque photo n'est pas encore prête, réessayer plus tard", parfois la synchronisation supprime les anciens albums synchronisés, mais je dois souvent patienter plusieurs heures voir plusieurs jours avant que la synchronisation des photos puisse se faire correctement et ce, après plusieurs essais.

Je ne comprends pas et trouve cela très énervant ;-)

iTunes ne communique plus avec Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.