Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : sauvegarde de donnée itunes

j'e souhaiterais savoir pourquoi ma sauvegarde de donnée itunes sur mon cd ou dvd je n'arrive pas a la telechargé itune m'en empeche avec une ancienne adresse mail et me bloque pourriez vous m'aidez svp .

null-OTHER, Windows 8, ordinateur portable lenovo

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 août 2017 à 18h50 en réponse à tetelle36 En réponse à tetelle36

toute mes musiques vidéo et film sur mon cd de donnée itunes et quand je les importe sur mon nouvelle ordinateur et que je je veux ensuite écouter ou voir un clip ou musique, on me demande mon identifiant u mot de passe et l'identifiant sur lequel est noter l'autorisation n'est plus a boite mail existante et toute sont dessus sur l'autre ordinateur mis a la poubelle pour cause de don.

donc impossible de lire car itunes a bloquer avec mon ancienne email ou identifiant pour cause de securité .et donc plus possible de mettre mon cd de sauvegarde dans itunes.

19 août 2017 à 18h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tetelle36

Question : sauvegarde de donnée itunes