Article associé

Forfaits de stockage iCloud et tarification

Question :

Question : iCloud stockage depuis l'étranger

Bonjour En vue d'un tour du monde je me renseigne sur l'utilité d'acheter du stockage I cloud supplémentaire ; je prends beaucoup de photos et de bonne résolution avec mon IPhone et je souhaite qu'elles soient systématiquement sauvegardées au fil du voyage grâce au wifi. (Au cas où je perdre mon téléphone au cours du voyage par exemple) Dans mon cas est ce utile ? Je pars 6 mois. Merci à vous

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 août 2017 à 13h29 en réponse à Serpi En réponse à Serpi

Bonjour Serpi

C'est effectivement une excellente idée que utiliser iCloud afin de sauvegarder vos photos en lieu sûr lors de votre voyage.

Vous trouverez ici les tarifs d'extension de votre forfait iCloud : Extensions et réductions de stockage iCloud

N'hésitez pas à consulter cette page pour obtenir plus d'information sur la fonctionnalité iCloud Photo : Présentation générale de la Photothèque iCloud et page d'assistance Photothèque iCloud .

Excellente journée

Ines

20 août 2017 à 13h29

Répondre Utile

20 août 2017 à 14h43 en réponse à ineslapie En réponse à ineslapie

Bonne idée en effet. Assurez vous d'avoir activé la photothèque iCloud dans les réglages de Photos.

Dès que vous vous connecterez à un réseau Wifi quelque part dans le monde, vos photos rejoindrons votre photothèque iCloud et seront ainsi sauvegardées si jamais vous perdez votre téléphone.

Bon voyage!

20 août 2017 à 14h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Serpi

Question : iCloud stockage depuis l'étranger