Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

précommander ou arnarquer

salut, j'ai précommandé Prophets of Rage,l'album; J'ai droit donc a 2 chansons dispos... Mais la troisième dispo (radical eyes) ils me re demande de payer genre 1 euro 29 en plus... Pourtant elle fait parti de l'album précommandé... qu'est ce que je dois comprendre? merci

iPod touch

Publiée le 20 août 2017 à 09h54

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2017 à 19h14 en réponse à LajaBobe

Bonjour LajaBobe,


Je me suis penchée sur votre question assez étrange et en tapant le nom de l'album sur iTunes Store et en demandant l'ouverture sur iTunes, il m'indique bien une pré-commande de 1.29euros pour les 2 premières chansons et tout le reste est grisé et je dois payer pour avoir le reste des chansons.

Donc je ne pense pas que cela soit une arnaque, loin de là. Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension des Termes et Conditions de la vente.
Il faut savoir qu'Apple, responsable d'iTunes n'appliquent que les désirs des maisons de disques.


J'espère vous avoir aidé.

précommander ou arnarquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.