Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : notification de demande parentale disparue sur iphone

J'ai ajouté mon fils aux demandes parentales.

Je reçois bien ses demandes de notifications sur mon iPhone

Mais quand je déverrouille mon iPhone la notification a disparu ou puis je la retrouver ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 août 2017 à 14h33 en réponse à Jf.gysels En réponse à Jf.gysels

Dans le centre de notification. Balayez l'écran du haut vers le bas pour y accéder. Puis naviguer vers la gauche ou vers la droite pour accéder aux notifications.

20 août 2017 à 14h33

Répondre Utile

20 août 2017 à 15h16 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Oui c'est la technique que j'utilise sur mon iPad et ça marche mais sur mon iPhone ça ne fonctionne pas

Les notifications apparaissent mais pas l'approbation parentale que je n'ai pas eu le temps de valider

Elle a tout simplement disparu et je ne la retrouve nulle part

20 août 2017 à 15h16

Répondre Utile

20 août 2017 à 16h07 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Oui c'est ce que je fais pour l'instant mais j'aimerai avoir une solution qui me permettrait de le faire aussi avec mon iPhone car je n'ai pas tout le temps l'iPad avec moi

20 août 2017 à 16h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jf.gysels

Question : notification de demande parentale disparue sur iphone