Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos provenant d'autres appareils qu'un iPhone

Bonjour,

Pendant mon séjour à l'étranger, j'ai pris des photos avec mon iPhone 7plus et avec un APN SONY RX100 III.

Après avoir importé les photos des 2 appareils sur mon iMac (sous Sierra), j'ai créé un album "mon séjour" avec les photos de mes 2 appareils.

J'ai 2 problèmes :

1) le tri des photos par ordre chronologique ne se fait pas dans sa globalité mais par type d'appareils photo : d'abord celles du Sony puis celles de l'iPhone. Or je voudrait pouvoir trier l'ensemble.

2) je m'aperçois que les photos de mon SONY RX 100 III n'apparaissent QUE dans mon album "mon séjour" et pas du tout dans mes photos ni dans mes moments.


Il ne me semble pas avoir eu ce genre de problème auparavant. Cela semble nouveau. Bug ? ou fonctionnalité nouvelle ?


Merci de votre aide !

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 21 août 2017 à 19h44

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Photos provenant d'autres appareils qu'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.