Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème réseau

salut , j'ai un problème réseau sur mon iPhone SE sous ios 10.3.3 , qui se répète d'une façon aléatoire , de temps a autres mon idevice ne reçoit pas et n'envoie aucun appels et quand j'essaie d'effectué un appel la l'iphone plante sur l'écran d'appel , il prend plusieurs secondes pour se libérer , et bizarrement même si je retire la carte sim le signale et le nom de l'opérateur reste afficher sur l'écran , je redémarre l'iphone a plusieurs reprises et c'est la même chose , après des essaies multiples que l'iphone redeviens fonctionnel , je sais pas la cause j'ai tout essayés même une restauration a zéro ( valeur d'usine ) le problème persiste , merci d'avance pour votre attention.

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : jskiphonefr

Question : problème réseau