Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise en route apple watch

j'essaye de mettre en route l'apple watch d'une amie puisque j'en n'ai une mais impossible elle se connecte la petite explosion se produit mais après ça bloque la mise a jour initial mais un temps fou

Apple Watch, watchOS 3.2.2

Publiée le 28 août 2017 à 20h43

Répondre
3 réponses

Le 28 août 2017 à 21h20 en réponse à clem222

ok

une amie a acheté une apple watch premiere generation elle n' pas assez de reseau chez elle pour le mettre en route ils veulent du wifi donc je lui proposé de la faire a la maison je suis avec la fibre c'est niquel j'ai gardé son tel pour la nuit tout est branché je met en route l'appli sur le portable je met en route la montre je les connecte avec la fameuse petite explosion et la mise a jour sur le téléphone commence vers l'apple watch sauf que ça n'avance pas elle bloque la mise a jour on l'a laissé plus d'une heure voir 2 et rien n'avance

mise en route apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.