Question :

Question : iphone,7,localisation

Y aurait il un geek capable de me donner une astuce pour réperer mon iphone 7 perdu hier soir, sachant qu'il n'a plus de batterie ?

Merci !!

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 août 2017 à 21h05 en réponse à fabiendenîmes En réponse à fabiendenîmes

Bonjour, comment voulez vous que l'on puisse localiser un iPhone si celui-ci est éteint ?

Pour localiser un iPhone il faut que l'iPhone puisse répondre à la demande de localisation et s'il est éteint l'iPhone ne peut recevoir la demande de localisation et encore moins y répondre.

Si dans le réglage de Localiser iCloud vous avez activé l'option "Envoyer la dernière position" vous pouvez connaître la dernière position de l'iPhone avant qu'il se soit éteint en allant sur le site internet iCloud.com (icône localiser).

Fred.ml

29 août 2017 à 21h05

Répondre Utile

29 août 2017 à 22h33 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Sachez qu'il est possible d'entendre ce qu'il se passe autour d'un tel port. même quand celui-ci est éteint.

C'est pourquoi j'ai (je le concède) la faiblesse de croire qu'il existe qqun qui aurait des compétences supérieures à la normale, qui pourrait résoudre mon pb.

29 août 2017 à 22h33

Répondre Utile

29 août 2017 à 23h18 en réponse à fabiendenîmes En réponse à fabiendenîmes

Re, même avec la batterie à plat ? je me demande bien par quel miracle cela est possible...

Lorsqu'un appareil n'a plus de batterie il n'y a rien à faire.

Fred.ml

29 août 2017 à 23h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fabiendenîmes

Question : iphone,7,localisation