Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur survenue lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple

"une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiant sur Apple"

Ce message s'affiche dès que je veux accéder à mon compte iCloud.


Jai actuellement un ordinateur Windows 10.


J'ai supprimé et réinstaller l'application.

J'ai changé mon mot de passe de mon identifiant.


Mais rien à faire je n'ai toujours pas accès directement à iCloud. Et mes photos et vidéos ne se téléchargent pas.

HELP !! ^^


Merci pour vos réponses et votre aide ;)




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 août 2017 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2017 à 21h44

Bonjour,


Merci de m'avoir répondu. Mes identifiants fonctionnent sur Le lien que vous m'avez envoyé.

Je peux accéder à mon "compte" iCloud via Internet.

Mais impossible via l'application iCloud sur Windows..

3 réponses

Le 9 févr. 2018 à 12h45 en réponse à Kiki1992

Bonjour,


J'ai exactement le même problème sur une machine de ma société.

Du jour au lendemain un des studios n'était plus connecté.

Après pas mal de recherches il semble que les horloges soient en partie responsables d'innombrables bugs dont celui-ci. Malheureusement, dans notre cas la méthode "désactiver le réglage d'heure automatique, puis redémarrer et re activer le réglage d'heure automatique" n'a pas fonctionné.


Allo Apple? Un retour serait bienvenu!!

(Mac pro / Sierra)


Merci!

Erreur survenue lors de la connexion au serveur d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.