Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iphone 6S Plus qui perd le réseau Wifi en mode veille

J'ai un iphone 6S Plus qui perd le réseau Wifi en mode veille.
J'ai restauré au paramètre usine, j'ai vérifié que la batterie n'est pas en mode ''Économie de la batterie'' j'ai aussi vérifié que le que ''confirmer l'accès'' soit coché dans les réglages Wifi. Il est à jour au iOS 10.3.3.

C'est un iphone réusiné que j'ai acheté chez Telus il y a un mois. Dois-je le retourné ou il y a une manipulation à faire avant ?

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il faudra aussi vérifier votre borne WiFi/routeur internet et faire les mises à jour de sécurité et co

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 06h40 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Le technicien Telus est passé à la maison. Tout est à jour. Le iPhone 7 de mon copain fonctionne parfaitement sur le 5Ghz. Le mien continu de se déconnecter quand il tombe en veille. La seule solution que nous avons pu trouver c’est de connecter mon iPhone 6S sur le réseau 2.4Ghz... un peu « plate » j’avoue... 😑

22 sept. 2017 à 06h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : latine

Question : iphone 6S Plus qui perd le réseau Wifi en mode veille