Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Il y a t il un nettoyeur mac gratuit fiable

Mon PC devient un peu lent - un programme appele MacBoock me dit qu'il ya 800 mauvais dossiers a supprimer

d'ou je pose la question, je ne suis pas trop doué en informatique - merci de m'eclarais.

Mac OS Sierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

30 août 2017 à 15h19 en réponse à doula En réponse à doula

Bonjour,

Cela dépend des personnes et des utilisations et donc de ce qu'il y a à nettoyer.

Moi je répondrais non il n'y en a pas de fiable.

Les programmes qui prétendent faire le ménage sont souvent inefficaces dans le meilleur des cas et créent encore plus de problème parfois!

La meilleure méthode consiste à faire ses sauvegardes et réinitialiser ensuite l'ordinateur.

Redémarrez le en appuyant sur cmd+R et suivez tranquillement la procédure. Même quelqu'un qui n'a pas des connaissances poussées en informatique peut y arriver.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

30 août 2017 à 15h19 en réponse à doula En réponse à doula

Bonjour,

Cela dépend des personnes et des utilisations et donc de ce qu'il y a à nettoyer.

Moi je répondrais non il n'y en a pas de fiable.

Les programmes qui prétendent faire le ménage sont souvent inefficaces dans le meilleur des cas et créent encore plus de problème parfois!

La meilleure méthode consiste à faire ses sauvegardes et réinitialiser ensuite l'ordinateur.

Redémarrez le en appuyant sur cmd+R et suivez tranquillement la procédure. Même quelqu'un qui n'a pas des connaissances poussées en informatique peut y arriver.

30 août 2017 à 15h19

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : doula

Question : Il y a t il un nettoyeur mac gratuit fiable