Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : est-il possible d'activer siri vocalement avec des écouteurs branchés ?

La question est assez simple, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser "dis siri" alors que des écouteurs sont branchés (prise Jack) ou bien connectés en Bluetooth..? Je sais que l'on peut activer siri avec un appui long sur le bouton central de la télécommande des écouteurs mais est-il possible de l'activer vocalement ?

Merci d'avance à la communauté pour son aide.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

Oui , il est possible d'utiliser "dis Siri" vocalement , seulement en disant dis Siri, sans rien toucher ! Même avec des écouteurs branchés.

Pour cela il faut le configurer :

Reglages / Siri

Cochez les 3 premiers , et configurez votre voix à " autoriser dis Siri"

😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

1 sept. 2017 à 18h03 en réponse à Stophe En réponse à Stophe

Bonjour

Oui , il est possible d'utiliser "dis Siri" vocalement , seulement en disant dis Siri, sans rien toucher ! Même avec des écouteurs branchés.

Pour cela il faut le configurer :

Reglages / Siri

Cochez les 3 premiers , et configurez votre voix à " autoriser dis Siri"

😊

1 sept. 2017 à 18h03

Répondre Utile (2)

1 sept. 2017 à 18h07 en réponse à clem222 En réponse à clem222

Bonjour clem et merci pour ta réponse.

Ces réglages étaient bien activés donc j'étais un peu sceptique par rapport à ta réponse au début mais il s'avère que ca fonctionne effectivement, j'avais effectué mes premiers essais sur mon lieu de travail qui est particulièrement bruyant sans succès mais au calme cela fonctionne merci :)

Du coup ca ne résoud pas vraiment mon souci vu que je veux utiliser cette fonctionnalité au boulot, j'ai réessayé ce matin et en environnement bruyant "Dis Siri" ne s'active que difficilement... Tant pis pour moi.

Merci encore pour ton aide !

Christophe

1 sept. 2017 à 18h07

Répondre Utile

1 sept. 2017 à 20h34 en réponse à Stophe En réponse à Stophe

Bonsoir Christophe,

Contente d'avoir un peu éclaircie votre Siri !

Ceci dit, je viens d'essayer Mon dis Siri et je suis dans une fête foraine avec mes écouteurs et même sans !

1 sept. 2017 à 20h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stophe

Question : est-il possible d'activer siri vocalement avec des écouteurs branchés ?