Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne démarre pas sous Windows 10

Bonjour,


Utilisateur de longue date d'iTunes sous Windows 10, sans ennui particulier, je rencontre depuis deux jours des soucis pour lancer l'application : aucune fenêtre n'apparaît au démarrage, pas de message d'erreur.


J'ai décidé de la réinstaller, en suivant les recommandations Apple pour iTunes / Windows : désinstallation de l'application, désinstallation dans l'ordre des services associés (iTunes, Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour, Apple Application Support 32 bits, Apple Application Support 64 bits), téléchargement de la dernière version, installation et redémarrage.


Immédiatement après l'installation, iTunes fonctionne normalement (mise à jour de la bibliothèque, sauvegarde iPhone, synchronisation, etc.).


Une fois qu'il a été fermé, il m'est impossible de le redémarrer : pas de fenêtre, aucune application lancée dans le gestionnaire des tâches. Seul un "process" iTunes qui reste en arrière plan.

J'ai essayé de lancer le mode sans échec d'iTunes, sans succès.


Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de cette situation ?

Merci d'avance.

-- Stéphane --



PS. Je n'ai procédé à aucune modification volontaire de mon environnement Windows depuis plus d'une semaine, et il n'y a aucune mise à jour

Publiée le 31 août 2017 à 15h34

Répondre
2 réponses

iTunes ne démarre pas sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.