Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro ne reconnait pas Camcorder Sony HDR CX-405

Bonjour

J'ai acheté un Camcorder Sony HDR CX-405, mais mon MacBook Pro ne le reconnait pas, ni avec iMovie, ni avec PlayMemories. Que dois-je faire ?

Merci

Soren

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 3 sept. 2017 à 21h39

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2017 à 11h43 en réponse à Sorenmac

Bonjour Soren,

Vous voudriez transférer les vidéos enregistrées sur le Sony HDR-CX405 sauf que ni iMovie ni PlayMemories ne voient la caméra.

Nous ne pourrons pas nous avancer sur PlayMemories, cependant pour iMovie, vous pouvez voir sur ce lien que la caméra n'est pas compatible avec cette application : Appareils pris en charge par iMovie .

Si la caméra utilise des cartes SD ou SDXC , vous pouvez peut-être tenter d'exporter les fichiers via l'emplacement pour cartes SD si votre MacBook Pro en a un ou alors utiliser un adaptateur Carte SD vers USB-C si votre Mac est plus récent.
Bien à vous.

MacBook Pro ne reconnait pas Camcorder Sony HDR CX-405

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.