Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : mon 6plus sallume uniquement quand il est sous tension et me demande de le connecter a itunes

bonjour mon 6plus sallume uniquement quand il est sous tension et me demande de le connecter a itunes mais une fois hors tension il ne marche plus et itunes narrive pas a se connecter

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si l'iPhone s'allume uniquement lorsqu'il est branché sur son chargeur il est possible que la batterie de l'iPhone soit HS, il va falloir la faire remplacer... Votre écran est aussi brisé donc il va certainement falloir le changer aussi.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 sept. 2017 à 23h47 en réponse à LandryADVL En réponse à LandryADVL

Bonjour, si l'iPhone s'allume uniquement lorsqu'il est branché sur son chargeur il est possible que la batterie de l'iPhone soit HS, il va falloir la faire remplacer... Votre écran est aussi brisé donc il va certainement falloir le changer aussi.

Fred.ml

4 sept. 2017 à 23h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LandryADVL

Question : mon 6plus sallume uniquement quand il est sous tension et me demande de le connecter a itunes