Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : sa me dit périphérique saturé sur iPhone se

Sa me dit périphérique saturé sa fait une semaine jai tout essayer Mais je suis pas caler et on me dit que iCloud est saturé mais j'arrive même pas à enter je sais même pas quelle photo jai dans mon iCloud aidée moi svp j'ai un iPhone se merciii

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

8 sept. 2017 à 03h50 en réponse à soemjedy En réponse à soemjedy

Bonjour, visiblement c'est votre iPhone qui n'a plus de place mémoire, cela n'a rien à voir avec iCloud.

Je ne reconnais l'image que vous montrez, ce n'est pas l'IOS de l'iPhone qui fait afficher ce message, que faites vous lorsque ce message s'affiche, que tentez vous de télécharger ?

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

4 sept. 2017 à 17h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci de m'avoir répondu mais je comprend pas que voulez vous dire je peut pas allés voir mes photos sur iCloud s'est fait pour quoi alors iCloud esceque je peut le faire Moi même mercii

4 sept. 2017 à 17h28

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

8 sept. 2017 à 03h50 en réponse à soemjedy En réponse à soemjedy

Bonjour, visiblement c'est votre iPhone qui n'a plus de place mémoire, cela n'a rien à voir avec iCloud.

Je ne reconnais l'image que vous montrez, ce n'est pas l'IOS de l'iPhone qui fait afficher ce message, que faites vous lorsque ce message s'affiche, que tentez vous de télécharger ?

Fred.ml

8 sept. 2017 à 03h50

Répondre Utile (1)

6 sept. 2017 à 01h10 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour fred Et mercii de me répondre oui effectivement je joue au simpsons tapped sa fait - 1 ans et jai jamais eu de problème Ses pendant une mise à jours de mes simpsons depuis le ne peut plus entrez dans ma ville jai même réinitialiser mon iPhone Et toute enlever photo et vidéo Et toute les autre jeux Et je l'ai vider rien ne marche sa dit encore la même chose je sais plus quoi faire😩😩mer

6 sept. 2017 à 01h10

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 01h15 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

L'iOS se réserve une espace pour transféré les données sur le iCloud, si le stockage est saturé ce genre de message survient dans diverses applications ou sur www.iCloud.com

Vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

6 sept. 2017 à 01h15

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 01h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai réglé ce problème jai tout effacé plu photo plus vidéo plus jeux Mais je peux toujour pas rentrer dans mon jeux sa commence a télécharger les mise a jour Et hop sa me redit ce message jai même réinitialiser mon tel pouver. Vous m'aider svp mercii

6 sept. 2017 à 01h14

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 01h28 en réponse à soemjedy En réponse à soemjedy

Si vous avez un Mac OS X ou un Windows allez dans le panneau du iCloud pour vérifier l'espace disponible restant.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

6 sept. 2017 à 01h28

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 06h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui je comprend pas jai un iPhone se 16 go et comme je vous ait dit jai réinitialise hier jai tout enlever es photo vidéo setait peut près 800 photo jai tout jeté Et transféré mes photo jai aussi jeté mon application des simpson springfield ma ville pour ensuite la retelecharger Et ce 12 fois sa telecharge un peux et ensuite sa arrete Et sa dit encore la même chose

6 sept. 2017 à 06h00

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 13h01 en réponse à soemjedy En réponse à soemjedy

Re, visiblement votre iPhone n'a plus de place mémoire, vous utilisez 11,94 go et il vous reste 234,5MO de mémoire ce qui trop peut et explique le message de mémoire pleine, il ne faut oublier que l'iPhone a besoin de la mémoire pour stoker et faire fonctionner l'iOS, cette place mémoire (pour l'iOS) ne s'affiche pas sur l'iPhone.

Voyez se que affiche Gérer le stockage ..

Fred.ml

6 sept. 2017 à 13h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : soemjedy

Question : sa me dit périphérique saturé sur iPhone se