Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sa me dit périphérique saturé sur iPhone se

Sa me dit périphérique saturé sa fait une semaine jai tout essayer Mais je suis pas caler et on me dit que iCloud est saturé mais j'arrive même pas à enter je sais même pas quelle photo jai dans mon iCloud aidée moi svp j'ai un iPhone se merciii

Fichier chargé par un client

Publiée le 4 sept. 2017 à 14h30

Répondre
20 réponses

Le 6 sept. 2017 à 01h10 en réponse à Titicool

Bonjour fred Et mercii de me répondre oui effectivement je joue au simpsons tapped sa fait - 1 ans et jai jamais eu de problème Ses pendant une mise à jours de mes simpsons depuis le ne peut plus entrez dans ma ville jai même réinitialiser mon iPhone Et toute enlever photo et vidéo Et toute les autre jeux Et je l'ai vider rien ne marche sa dit encore la même chose je sais plus quoi faire😩😩mer

Le 6 sept. 2017 à 06h00 en réponse à The BOSS

Oui je comprend pas jai un iPhone se 16 go et comme je vous ait dit jai réinitialise hier jai tout enlever es photo vidéo setait peut près 800 photo jai tout jeté Et transféré mes photo jai aussi jeté mon application des simpson springfield ma ville pour ensuite la retelecharger Et ce 12 fois sa telecharge un peux et ensuite sa arrete Et sa dit encore la même chose

Le 6 sept. 2017 à 13h01 en réponse à soemjedy

Re, visiblement votre iPhone n'a plus de place mémoire, vous utilisez 11,94 go et il vous reste 234,5MO de mémoire ce qui trop peut et explique le message de mémoire pleine, il ne faut oublier que l'iPhone a besoin de la mémoire pour stoker et faire fonctionner l'iOS, cette place mémoire (pour l'iOS) ne s'affiche pas sur l'iPhone.

Voyez se que affiche Gérer le stockage ..

Fred.ml

Le 8 sept. 2017 à 03h00 en réponse à Titicool

Bonjour je le pense aussi mais ce que je comprend pas s'est pourquoi je peut pas aller dans ma mémoire de mon iPhone pour voir et enlever Mois même certaine chose inutiles avant de restauré mon iPhone et non je n'est pas internet sur mon ordinateur je ne les pas installé je suis pas très bonne alors je ne pourrais pas le faire la restauration avec iTunes qui pourrais réglé mon problème.

Pour la restauration il faudra sauvegarder mon iPhone, comment faire une sauvegarde iCloud?je n'en ais pas aucune idee merciii bc pour votre patience et votre professionnalisme merci

Le 8 sept. 2017 à 21h36 en réponse à soemjedy

Re, pour sauvegarder votre iPhone sur iCloud vous devez activer l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud, il faut obligatoirement que l'iPhone soit connecté à internet en Wifi, sans Wifi pas de sauvegarde.

La sauvegarde iCloud s'active automatiquement lorsque l'iPhone est en veille avec suffisamment de batterie (ou branché sur le chargeur) et en Wifi.

Vous pouvez forcer la sauvegarde en appuyant sur Sauvegarder maintenant dans Sauvegarde iCloud.

Fred.ml

Le 9 sept. 2017 à 04h42 en réponse à Titicool

Bonjour Merci de me répondre Et bien oui j'ai Le wifi j'ai internet maison que j'ai installé sur mon iPhone alors après avoir activé l'option de sauvegarde dans mes réglages iCloud que doit je faire


Et aussi j'ai téléchargé l'application magic clean et j'ai pu récupéré de la mémoire

Pas beaucoup mais un peu

Mer

sa me dit périphérique saturé sur iPhone se

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.