Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possible de choisir un itinéraire "plus rapide" ou "plus court" que celui proposé dans Plan sur iPhone ?

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si il y a possibilité (comme sur certains GPS) de choisir un itinéraire "plus rapide " ou "plus court" sur l'application plan de l'iPhone ?


Je sais bien que sur la plupart des trajets il y a plusieurs tracés disponibles.

Là, pas de problème, je choisi celui que je veux mais, parfois je n'ai qu'un itinéraire possible et, celui-ci me fait passer par des routes improbables (alors qu'en faite, il y a beaucoup plus rapide...

Merci

Publiée le 5 sept. 2017 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2017 à 22h29

Bonjour, Plan vous donne la route à suivre mais vous suit aussi, si le chemin indiqué par plan ne vous convient pas pendant votre trajet prenez le chemin qui vous arrange et plan recalculera le trajet.

Il n'y a aucun moyen pour apporter une modification sur un trajet proposé par plan.

Fred.ml

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2017 à 22h29 en réponse à Ivan79

Bonjour, Plan vous donne la route à suivre mais vous suit aussi, si le chemin indiqué par plan ne vous convient pas pendant votre trajet prenez le chemin qui vous arrange et plan recalculera le trajet.

Il n'y a aucun moyen pour apporter une modification sur un trajet proposé par plan.

Fred.ml

Le 5 sept. 2017 à 22h22 en réponse à Ivan79

Bonsoir Ivan79 😉

Plan prend en compte les modifications de circulations temporaire et le traffic routier. Il privilégie aussi les routes identifiées comme "facilement circulable".

C'est pour cela qu'il propose parfois des itinéraires qui peuvent être différents.

Apres ce n'est pas non plus un GPS infaillible. Comme beaucoup il fait parfois des erreurs.

Le 5 sept. 2017 à 22h28 en réponse à a-d-r-i-e-n

Oui je me suis déjà rendu compte qu'il pend en compte les travaux... (notamment sur le periph de Lyon qui est actuellement fermé pour travaux) ça c'est une excellente chose.


Mais quand je lui obéis et que je me retrouve au milieu de nulle part avec des routes où il ne peut pas y avoir 2 voitures côté à cote et que je mets 50 minutes pour faire 40kms et qu'une fois arrivé sur place on me dit : "pourquoi t'as pas pris la Nationale ?"

À moins que ce soit lié au routes de Mayenne 😩

Est-il possible de choisir un itinéraire "plus rapide" ou "plus court" que celui proposé dans Plan sur iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.