Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : roue qui tourne tout le temps lors de suppression de mail indésirable ?

Bonjour

Lorsque j'essaie de supprimer certains messages indésirables sur mon mc book air, il y a la roue multicolore qui tourne tout le temps, je suis obligée de redémarrer mon ordi. Impossible de supprimer ces mails. Est-ce un virus ? comment faire pour les supprimer sans que mon ordi se bloque ? Merci

MacBook Air, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 sept. 2017 à 19h10 en réponse à verain En réponse à verain

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

5 sept. 2017 à 19h10

Répondre Utile

9 sept. 2017 à 10h42 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour, voici les infos suivantes. Je vous remercie d'avance pour votre solution. Si elle pouvait être simple ce serait parfait pour moi. Bonne journée

mcbook air 13 pouces début 2015

processeur 1,6 GHz intel core i5

memoire 4 Go 1600 MHz DDR3

graphisme intel graphices 6000 1536 Mo

9 sept. 2017 à 10h42

Répondre Utile

10 sept. 2017 à 01h52 en réponse à verain En réponse à verain

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

3- Vérifiez l'espace disponible RAM 4Go + (SSD 10% de 128Go) = 16.8 de libres recommander.

4- Disk Utility pour Mac: Réparer un disque à l’aide d’Utilitaire de disque

5- mail.app : Menu : boîte aux lettres -> Reconstruire

6- mail.app : Faire du ménage…

7- mail.app : Corbeille (Click droit) Effacer les éléments supprimés…

7- mail.app : Indésirable (Click droit) Effacer les éléments supprimés…

8- Éteindre 20 à 30 minutes

Activé TimeMachine

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

10 sept. 2017 à 01h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : verain

Question : roue qui tourne tout le temps lors de suppression de mail indésirable ?