Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : ne s`allume pu

bonjour apple, jai un ipod touch 5th je nai pas ete capable de lallumer a matin , le bouton home ne marche pu.

J`en ai encore de besoin de mon ipod. Je pleurs dans mon coeur.

merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey hey,

Tu es sur le forum d'Apple ici, ce sont les utilisateurs qui te répondront 😉

Quand tu dis que le bouton Home ne marche plus, c'est qu'il est cassé ? Si oui, tu n'auras pas trop d'autres choix que de le faire réparer 😕

Essaie déjà de le laisser charger pendant 30 minutes-1 heure, et teste avec un autre cable si tu peux. Vérifie les détails de ce doc pour voir ce que tu peux faire : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas - Assistance Apple

Mais s'il ne veut vraiment pas réagir, il faudra penser à une réparation. Tu peux regarder les détails là : iPod Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 sept. 2017 à 19h30 en réponse à Rosie En réponse à Rosie

Hey hey,

Tu es sur le forum d'Apple ici, ce sont les utilisateurs qui te répondront 😉

Quand tu dis que le bouton Home ne marche plus, c'est qu'il est cassé ? Si oui, tu n'auras pas trop d'autres choix que de le faire réparer 😕

Essaie déjà de le laisser charger pendant 30 minutes-1 heure, et teste avec un autre cable si tu peux. Vérifie les détails de ce doc pour voir ce que tu peux faire : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas - Assistance Apple

Mais s'il ne veut vraiment pas réagir, il faudra penser à une réparation. Tu peux regarder les détails là : iPod Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

7 sept. 2017 à 19h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rosie

Question : ne s`allume pu