Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mot de passe Macbook Air

Suite à l'achat de mon premier Macbook air j'ai enregistrer un mot de passe a l'ouverture de celui ci,

Une demande de MAJ des Apps est apparue avec redemarrage du Mac.

Apres la MAJ l'ordi a redemarrer mais impossible de le rallumer car mot de passe refuser systematiquement; je ne sais pas si il y eu une erreur au moment de l'enregistrement au demarage (mauvaise touche ou majuscule allumer..) mais impossible de reinitialiser le MDP ou d'avoir acces a l'ordi..

Un peu d'aide serait bienvenue ..

Merci d'avance !

Cdlmt

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Voici les divers types de claviers Apple :

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple

Chercher clavier Anglais ou Z et basez-vous fessu pour taper votre mot de passe.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 sept. 2017 à 05h14 en réponse à Hakan2 En réponse à Hakan2

Voici les divers types de claviers Apple :

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple

Chercher clavier Anglais ou Z et basez-vous fessu pour taper votre mot de passe.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

7 sept. 2017 à 05h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hakan2

Question : Mot de passe Macbook Air