Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MAJ Sierra et iMovie, keynote, iPhoto, numbers, pages

Sous MacBook Air mid 2011, depuis que j'ai fait la MAJ sierra 10.12.6, je n'arrive pas a ouvrir les applications citées ni les a les mettre a jour comme le propose app store. il s'agit de keynote iPhoto iMovie pages et numbers. Comment faire svp?


J'ai réussi a faire d'autres mises a jours et/ou achats.

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6), mid 2011

Publiée le 7 sept. 2017 à 23h20

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2017 à 19h54 en réponse à aezzine

Tu as un message d'erreur particulier sur ton Mac quand tu tentes de les mettre à jour ? Et quand tu essaies d'ouvrir les apps ?


Quand je vais dans l'onglet "Mes Achats", mais sur le Mac de mon copain, ça me demande d'accepter les applications, alors même que je les aie déjà sur mon propre Mac. Mais comme il s'agit d'un Mac qui ne m'appartient pas, ça doit jouer. Vérifie si ça fait ça pour toi aussi quand tu vas dans tes achats (Dans l'App Store > Achat).


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

MAJ Sierra et iMovie, keynote, iPhoto, numbers, pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.