Question :

Question : Ipad2 quelle app pour texte

Quelle appli peut-on charger pour textes(style text édit ou Word...) sur iPad 2 sous ios9 ? Merci

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

8 sept. 2017 à 20h53 en réponse à Anne17 En réponse à Anne17

Salut Anne,

J'ai un iPad sous iOS 9.3.5 et je te conseille d'aller dans App Store > Catégories > Productivité

Tu vas y trouver des apps gratuites ou payantes de traitement de texte que tu peux installer sur ton iPad.

Par Apple, tu as l'application Pages (on va dire équivalent Word, mais perso je préfère Pages) et c'est gratuit 😉

T'auras pas la dernière version parce qu'il faut iOS 10, mais ça installe celle compatible avec ton iPad et ça reste top !

J'espère que ça t'aide 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

8 sept. 2017 à 20h53 en réponse à Anne17 En réponse à Anne17

Salut Anne,

J'ai un iPad sous iOS 9.3.5 et je te conseille d'aller dans App Store > Catégories > Productivité

Tu vas y trouver des apps gratuites ou payantes de traitement de texte que tu peux installer sur ton iPad.

Par Apple, tu as l'application Pages (on va dire équivalent Word, mais perso je préfère Pages) et c'est gratuit 😉

T'auras pas la dernière version parce qu'il faut iOS 10, mais ça installe celle compatible avec ton iPad et ça reste top !

J'espère que ça t'aide 🙂

8 sept. 2017 à 20h53

Répondre Utile (1)

8 sept. 2017 à 21h00 en réponse à Nova En réponse à Nova

Merci beaucoup,

pour l'instant je suis assez neuneu avec mon iPad- 2eme jour!

Oui j'utilise (de façon plutôt empirique mais bon..) "pages " sur mon iMac, mais quand je tente de l'obtenir sur l'apple store , il me dit qu'il me faut iOS 10 et ne me propose rien d.autre.. Il est vrai que je ne suis pas une habituée de l´Apple Store.. Mais je n'ai pas trouvé de version plus ancienne !

8 sept. 2017 à 21h00

Répondre Utile

12 sept. 2017 à 23h07 en réponse à Anne17 En réponse à Anne17

Mince c'est bizarre car l'installation de Pages (plusieurs mois après la sortie de l'iOS 10) c'est très bien passée sur mon iPad qui ne pouvait rester qu'en 9.3.5 🤔 (Car modèle pas compatible pour passer à iOS 10)

Sur ton iPad à toi, active le Wifi et essaie de voir dans :

Réglages > Général > Mise à jour

Si tu n'as pas une mise à jour iOS proposée, et si c'est le cas fais-là 😊

Pour rappel de la marche à suivre:

https://support.apple.com/fr-fr/ht204204

12 sept. 2017 à 23h07

Répondre Utile

13 sept. 2017 à 00h58 en réponse à Nova En réponse à Nova

Merci mais désolée j'ai déjà essayé ça : il ne me propose aucune mise à jour possible mon iPad est un iPad 2 16 g -reconditionné , apparemment la maj vers iOS 10 n'est pas possible.. Je reste coincée, je vais devoir trouver un peu de temps et tel à l'assistance pour savoir ce que je peux faire ?! Merci de ton aide en tous cas , et si une autre idée te vient n'hésite pas !

13 sept. 2017 à 00h58

Répondre Utile

18 oct. 2017 à 15h37 en réponse à Anne17 En réponse à Anne17

Bonjour Anne,

As-tu eu la réponse à ta question? Je suis dans le même cas, iPad 2, 16go, reconditionné et je ne parviens pas a télécharger une application de traitement de texte à cause de la version iOS 9.3.5.

Merci

18 oct. 2017 à 15h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anne17

Question : Ipad2 quelle app pour texte