Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

safari imac icloud

Nom du modèle : iMac


Identifiant du modèle : iMac12,1


Nom du processeur : Intel Core i5


Vitesse du processeur : 2,7 GHz


Nombre de processeurs : 1


Nombre total de cœurs : 4


Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko


Cache de niveau 3 : 6 Mo


Mémoire : 4 Go


Version de la ROM de démarrage : IM121.0047.B29


Version SMC (système) : 1.71f22

Sierra 10.12.6

Safari 10.1.2

Depuis quelque temps impossible de taper mon identifiant et mot de passe Apple pour accéder à iCloud quand je suis sur Safari, en plus cette opération bloque safari alors que sur Chrome je fais ça sans aucun problème.

iMac (21.5-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 9 sept. 2017 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2017 à 11h00

1- Télécharger : http://www.opera.com/fr

2- Modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/ et vérifier les informations.

3- Installation et gestion des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple (désactivé toutes les extensions)

3 réponses

Le 17 sept. 2017 à 23h28 en réponse à gabriel75018

À titre informatif selon les utilisateurs le problème peut être associé au mode Handoff modifier votre mot de passe révoque tout les connections c'est plus rapide que d'identifier l'ordinateur en cause.


Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance App…

Le 16 sept. 2017 à 11h01 en réponse à The BOSS

Bonjour the Boss,

Comme je n'avais aucun problème pour ouvrir icloud.com avec mes identifiants sur d'autres navigateurs que Safari apres avoir lu vos conseils, je suis seulement allé voir les extensions dans les préférences Safari puis j'ai desactivé successivement les deux qui étaient activées en essayant d'ouvrir icloud.com apres chaque essai, l'une d'elle "speed quelquechose" bloquait l'accès. Je l'ai supprimée et tout est rentré dans l'ordre.

Merci de votre réponse ! Cela m'a aidé.

safari imac icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.