Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Je ne parviens plus à sortir de mon économiseur d'écran

Je ne parviens plus à sortir de mon économiseur d'écran. Le seul moyen devient le bouton de démarrage du Mac, le clavier ou la souris ou même le coin actif ne fonctionnent plus.

Je suis sur iMac 4k 2017 3,6 GHz Intel Core i7, avec macOS Sierra dernière version (10.12.6 ).

merci!!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier Apple et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Disk Utility pour Mac: Réparer un disque à l’aide d’Utilitaire de disque

5- Éteindre 20 à 30 minutes

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 sept. 2017 à 20h40 en réponse à Z3bul0n En réponse à Z3bul0n

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier Apple et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Disk Utility pour Mac: Réparer un disque à l’aide d’Utilitaire de disque

5- Éteindre 20 à 30 minutes

10 sept. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Z3bul0n

Question : Je ne parviens plus à sortir de mon économiseur d'écran