Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : sms emplacement clavier noir

Sur mon Iphone 5s, la page message s'est décalée, je ne peux pas lire la partie droite des SMS et ils ne s'affichent plus sur la page entière. J'ai accès au clavier, mais si je le ferme, le bas de l'écran reste noir. Quand j'écris, le texte se met sous le clavier, et je ne peux pas voir ce qui est écrit. Impossible également de supprimer des messages puisque la commande est en bas de l'écran. Pour résumer, comment supprimer ce cadre noir de la taille du clavier en bas de l'écran sur la page messages. Merci.

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 17h23 en réponse à melocotton En réponse à melocotton

Bonjour melocotton,
L'application Messages ne se comporte plus comme il se doit.
Comment résoudre les soucis avec l'application Messages :

1. Fermez l'application Messages.
  2. Re-démarrez l'iPhone.
  3. Vérifiez le comportement du clavier sur une autre application (comme Safari ou Notes).
  4. Vérifiez le comportement du clavier en mode paysage.
  5. Faire une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

En vous souhaitant une bonne journée.

12 sept. 2017 à 17h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : melocotton

Question : sms emplacement clavier noir