Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Configurer le service de partage familial

Question :

Question : Sauvegarde familial

Bonjour,

Ma fille à son propre compte iTunes pour son iPhone.

Nous sommes en partage famiial.

Mais sa sauvegarde est limité aux 5 Go par défaut alors que j'ai souscris un abonnement de 2 T.

Comment lui permettre de sauvegarder sur cet abonnement 2T dans le cadre du partage familal ?

Merci d'avance

MacBook Pro (13-inch Early 2011), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Effectivement, c'est tres proche.

Merci

Publiée le

Question marquée comme Utile

13 sept. 2017 à 14h41 en réponse à Philaucam En réponse à Philaucam

Bonjour, votre question arrive "en avance", actuellement le partage familiale ne permet pas de partager le forfait de stockage iCloud mais cela va apparemment changer sous IOS 11 (d'après les sites internet que j'ai consulté qui testent l'IOS11).

Au jour d'aujourd'hui, chaque membre de la famille doit choisir son propre forfait de stockage à partir de son appareil, le forfait sera facturé à l'administrateur du parage.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 sept. 2017 à 14h41 en réponse à Philaucam En réponse à Philaucam

Bonjour, votre question arrive "en avance", actuellement le partage familiale ne permet pas de partager le forfait de stockage iCloud mais cela va apparemment changer sous IOS 11 (d'après les sites internet que j'ai consulté qui testent l'IOS11).

Au jour d'aujourd'hui, chaque membre de la famille doit choisir son propre forfait de stockage à partir de son appareil, le forfait sera facturé à l'administrateur du parage.

Fred.ml

13 sept. 2017 à 14h41

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Philaucam

Question : Sauvegarde familial