Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupération de mes notes suite a une restauration

salut. J'ai eu un probleme avec mon telephone, j'ai été en magasin et ils mont dit de faire une restauration sauf que je n'avais plus de place pour faire une sauvegarde. Mais je fais des synchronisations régulierement donc est-il possible de récupérer mes notes qui ont été supprimées lors de la restauration ? j'ai essayé avec iMyphone D-Back mais sans succes.

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 sept. 2017 à 18h09 en réponse à Natachoux En réponse à Natachoux

Bonjour, vous n'aviez plus de place pour faire la sauvegarde, sur votre ordinateur ?

Vous parlez de la sauvegarde iCloud ?

De quel synchronisation parlez vous, avec iTunes de votre ordinateur ? ITunes par défaut fait une sauvegarde de l'iPhone avant de synchroniser l'appareil

Votre post ne me parait pas logique...

Pour finir, les notes vous les faites avec l'applications Notes de l'iPhone?

Si utilisez l'application Notes et que l'option Notes est activé dans le réglage iCloud les notes auraient du réapparaitre automatiquement après avoir reconfigurer votre iPhone.

12 sept. 2017 à 18h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Natachoux

Question : Récupération de mes notes suite a une restauration