Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : apple watch serie 3

Bonjour, j'ai 2 questions concernant la nouvelle apple watch serie 3:

1) le bouton rouge est-il systématique ou juste pour la version cellular?

2) est-elle compatible avec un iPhone SE?

Merci d'avance.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

1- Le bouton ROUGE est seulement sur les cellular + GPS . Par contre pour le GPS simple , vous aurez un bouton mais de la même couleur que la montre . Voir photo .

Fichier chargé par un client

2 - watchOS 4 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). ( watchOS 4 est le nouvel OS ) . ( IOS 11 sort le jour de la sortie de watchOS 4 ( 19 septembre )) .

Merci à vous .

Blue

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Question marquée comme Utile

15 sept. 2017 à 06h03 en réponse à Blue En réponse à Blue

A noter ( je ne peux plus modifier ma réponse précédente ) que pour le modèle Cellular + GPS un iphone 6 ou supérieur est requis .

Merci

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 sept. 2017 à 06h03 en réponse à PyDienst En réponse à PyDienst

Bonjour,

1- Le bouton ROUGE est seulement sur les cellular + GPS . Par contre pour le GPS simple , vous aurez un bouton mais de la même couleur que la montre . Voir photo .

Fichier chargé par un client

2 - watchOS 4 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). ( watchOS 4 est le nouvel OS ) . ( IOS 11 sort le jour de la sortie de watchOS 4 ( 19 septembre )) .

Merci à vous .

Blue

[Modifié par l’Hôte]

15 sept. 2017 à 06h03

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

15 sept. 2017 à 06h03 en réponse à Blue En réponse à Blue

A noter ( je ne peux plus modifier ma réponse précédente ) que pour le modèle Cellular + GPS un iphone 6 ou supérieur est requis .

Merci

15 sept. 2017 à 06h03

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : PyDienst

Question : apple watch serie 3